Dans le cas où votre inscription est validée et que vous ne pouvez pas être présent le jour de l'évènement, vous avez la possibilité de laisser votre place à une personne de votre choix.
Il vous faudra signaler ce changement par mail : coursedesflammes@sourirealavie.fr dans les 3 jours précédant...
+ d'infosnavigate_next
Vous avez atteint un minimum de collecte de 200€ (100€ pour les mineurs et les étudiants) et vous ne pouvez pas effectuer le parcours choisi. Vous avez la possibilité de nous rejoindre directement sur le village d'arrivée. Merci de nous avertir par mail: coursedesflammes@sourirealavie.fr
+ d'infosnavigate_next
Non. Seules les personnes ayant validées leur inscription en atteignant l'objectif de collecte de 200€ de dons (100€ pour les mineurs et les étudiants) pourront accéder au village d'arrivée.
+ d'infosnavigate_next
Oui, c’est possible jusqu’au dernier moment.
Pour changer de catégorie, envoyez un mail à coursedesflammes@sourirealavie.fr en précisant le changement que vous souhaitez effectuer.
+ d'infosnavigate_next
Non, vous ne pourrez participer à l'évènement que si vous avez vous-même ouvert une page de collecte et atteint un minimum de 200 € des dons (100€ pour les mineurs et les étudiants) auprès de votre entourage.
+ d'infosnavigate_next
Une fois que vous aurez collecté un minimum de 200 euros, vous recevrez un mail confirmant votre inscription à l'événement. Le jour de la Course des Flammes, vous pourrez récupérer votre flamme attestant de votre inscription.
+ d'infosnavigate_next